Lors d’une soirée de boxe qui ne restera pas dans les annales, Andre Dirrell s’est imposé contre Jose Uzcategui avant le KO.

Andre Dirrell a remporté le titre interimaire super middleweight de l’IBF face au Venézuélien Jose Uzcategui qui a très mal joué. En tête à la 8e reprise avec 74-77, 75-77 et 76-76, Uzcategui a envoyé trois coups puissants après la cloche. Conséquence direct pour lui : une disqualification logique. Sonné par ses trois coups, Dirrell a vu son oncle Leon Lawson péter un câble. Celui-ci est allé dans le corner du Vénézuelien pour lui envoyer deux très gros coups.

L’oncle a ensuite fui le MGM National Harbor et est recherché par la police selon ESPN. « Je suis désolé pour ce que mon entraîneur a fait. Mon entraîneur est ma famille, mon oncle, et il était inquiet. Il se soucie de moi. Il m’aime. Pardonnez-le ». – Andre Dirrell

De son côté, Gary Russell Jr. a poursuivi son opération reconquête depuis sa seule et unique défaite en carrière contre Vasyl Lomachenko. Avec sa victoire par TKO contre Óscar Escandón, il défend sa ceinture featherweight WBO pour une deuxième fois.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *