Winamax
Dark Mode Light Mode

Dmitry Bivol devient le premier homme à battre Artur Beterbiev

dmitry bivol battre artur beterviev dmitry bivol battre artur beterviev

BOXE – Revanche au sommet après une première bataille serrée. Finalement, Dmitry Bivol devient le premier homme à battre Artur Beterbiev.

Le 12 octobre 2024, c’est un duel entre deux athlètes invincibles auquel nous avons eu droit. En direct de Riyad, Artur Beterbiev était opposé à Dmitry Bivol dans une rencontre qui s’annonçait explosive. Finalement, la rencontre a été tout sauf décevante avec deux athlètes techniques et acharnés. Après 12 rounds, c’est Beterbiev qui s’était imposé, infligeant sa toute première défaite à Bivol en carrière. Toutefois, la décision majoritaire n’a pas mis d’accord tous les juges et la revanche semblait inévitable. Justement, dans le cadre de cette revanche, Dmitry Bivol devient le premier athlète à battre Artur Beterbiev sur le ring.

Résumé de la rencontre

Pas de round d’observation entre les deux athlètes qui se mettent directement en action. Comme lors de la première rencontre, les débats sont très serrés. Au centre du ring, c’est Beterbiev qui tente de mettre la pression à un Bivol très mobile qui envoie de belles combinaisons. Dès le troisième round, les deux athlètes accélèrent et la rencontre prend des allures de guerre. Fâché dans le round 4, Beterbiev frappe fort et bouscule un Bivol qui a fait de bons ajustements depuis le premier combat.

Le rythme effréné du combat ne s’arrête pas et les deux hommes ont leur temps fort à tour de rôle. Si la rencontre va jusqu’à la décision, les juges vont encore avoir un casse-tête à résoudre.

Résultat officiel : victoire de Dmitry Bivol à la décision majoritaire !

Trilogie obligatoire ?

Ainsi, Dmitry Bivol devient le premier homme à infliger une défaite Artur Beterbiev en carrière. Avec une victoire chacun au compteur, la trilogie entre les deux athlètes pourrait bien être inévitable.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Joseph Parker ne fait qu'une bouchée de Martin Bakole

Next Post
jamal ben saddik ko buzzer

Le Marocain Jamal Ben Saddik claque le KO au buzzer au Glory 98