Tout comme son compatriote légendaire Badr Hari, Jamal Ben Saddik est un athlète particulièrement apprécié des fans dans le monde du kickboxing. On se souvient d’ailleurs de ses oppositions dantesques sur le ring face à la légende Rico Verhoeven. Le Marocain était justement de retour dans le cadre du Glory 98. Pour l’occasion, Ben Saddik était opposé à l’athlète estonien Uku Jurjendal. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Jamal n’a pas déçu ses fans un seul instant. Ainsi, Jamal Ben Saddik claque le KO au buzzer lors du Glory 98.
Tandis que le troisième round allait prendre fin, Jamal Ben Saddik a eu la bonne idée d’envoyer un très gros head kick. Résultat, Jurjendal est tombé alors qu’il aurait pu être sauvé par le gong. Visiblement incapable de reprendre ses esprits, l’arbitre a fait le choix logique de stopper la rencontre.
SUR LE MÊME SUJET :
Une victoire sur le gong du plus bel effet dans le cadre de l’événement principal de ce Glory 98. Il est déjà question d’un retour de l’athlète marocain sur le ring lors du Glory 99 du 5 avril 2025.
COMMENTAIRES