MMA – Il ne vise que le haut du panier chez les bantamweights. Aussi, Dominick Cruz veut un membre du top 5 pour son retour dans la cage.

La dernière apparition de Dominick Cruz à l’UFC remonte à décembre dernier. Ainsi, il affrontait Pedro Munhoz lors de l’UFC 269. Une opposition lors de laquelle Cruz a été littéralement sonné, passé tout proche d’un KO. Mais la légende a de la ressource. Aussi, après cette alerte, le « Dominator » a fait ce qu’il fait de mieux en maîtrisant la rencontre pour obtenir la victoire par décision. Aujourd’hui 7e de la division des bantamweights, l’ancien champion vise les sommets. Désormais, Dominick Cruz veut un membre du top 5 pour son retour dans la cage.

Lors d’un entretien avec le « Schmo », Dominick Cruz a partagé ses objectifs à venir. Alors, il déclare : « Pourquoi je n’écoute pas les gens qui m’appellent des tréfonds de la division ? Eh bien, parce que je veux monter. Alors, donnez-moi quelqu’un du top 5. Donnez-moi un Aldo, donnez-moi un Petr Yan, donnez-moi Aljamain Sterling. Vous savez quoi, donnez-moi le rematch avec Cejudo. Je m’en fiche, laissez-moi être la première personne qu’il affronte lorsqu’il reviendra. Je n’ai pas de problème avec lui. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, même à 36 ans et après une longue carrière, Cruz reste à l’affût des meilleurs athlètes de sa catégorie. En ce sens, au-delà du top 5 en place, Dominick Cruz aimerait beaucoup venger sa défaite face à Henry Cejudo. En effet, le « Triple C » a annoncé son retour prochain à la compétition. Qu’il finisse par obtenir un duel avec Aldo, Sterling ou Yan, Cruz aura fort à faire dans tous les cas de figure.

Partager cet article

SourceThe Schmo - YouTube
Crédits photosUFC - YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *