MMA – Le choc approche chez les lightweights. Aussi, Georges St-Pierre a donné son avis sur Charles Oliveira vs Justin Gaethje.

Dans la nuit du 7 au 8 mai prochain aura lieu l’UFC 274. À cette occasion, l’évènement principal est un véritable choc au sein de la catégorie des lightweights. Ainsi, Charles Oliveira essaiera de défendre à nouveau son titre face à Justin Gaethje. Les deux athlètes ont des profils très différents, mais sont tous deux redoutables dans la cage. D’un côté, le Brésilien est assez polyvalent, mais c’est au sol qu’il excelle tout particulièrement. De l’autre, Gaethje est un cogneur, un bagarreur qui ne recule jamais et ne lâche rien. Une légende de l’UFC s’est exprimée sur l’opposition à venir. Georges St-Pierre a donné son avis sur Oliveira vs Gaethje. Le moins que l’on puisse dire, c’est que GSP s’attend à un duel particulièrement serré.

Au cours d’une interview pour « MMA News », il a été demandé à Georges son pronostic sur la rencontre à venir. Il déclare alors : « C’est difficile à dire. Je veux dire, ça peut aller d’un côté comme de l’autre. Tel que je le vois, Oliveira a plus d’outils pour remporter cette opposition. Mais, Gaethje, il ne faut jamais le négliger. Il est si résistant et frappe si fort. Je ne parierai pas sur ce duel, je ne sais vraiment pas. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, Georges St-Pierre reconnaît des qualités aux deux athlètes. Cela à tel point qu’il ne parvient pas à déterminer un vainqueur. Charles Oliveira est un athlète plus complet, en conséquence il est en mesure de s’adapter à différents scénarios. Si de son côté Justin Gaethje est plus limité, il est aussi dur au mal. De plus, un coup peut littéralement faire basculer la rencontre. Lorsque Oliveira a affronté Michael Chandler, il était par exemple passé tout proche de subir un TKO.

Rendez-vous dans la nuit du 7 au 8 mai prochain pour l’UFC 274 !

Partager cet article

SourceMMA News
Crédits photosgeorgesstpierre - Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *