Le 18 janvier prochain, Donald Cerrone affronte Conor McGregor à l’UFC 246 de Las Vegas. L’Américain ne devrait pas aller au sol.

À 36 ans, et après quasiment 10 ans de carrière à l’UFC, Donald Cerrone a enfin droit à son money-fight ! Le 18 janvier prochain, il affrontera ainsi Conor McGregor à Las Vegas. Fidèle à sa philosophie, Cowboy prévoit de régaler les fans en ne cherchant pas à aller au sol… quitte à ce que cela lui coûte la victoire (via MMA Junkie) :

« Je vais combattre debout parce que c’est ce que tout le monde veut voir. Quelqu’un a dit plus tôt que c’était comme se battre pour ne pas gagner face à Conor, mais bon sang que non. Je préfère entrer dans l’histoire en ayant le plus grand combat et le perdre plutôt que de me battre pour juste gagner et gagner. J’entre dans la cage et je donne aux gens ce qu’ils veulent voir. Je veux que ce soit ça mon héritage. Je ne veux pas être le gars qui a pris la voie facile et a juste mené le combat entier pour essayer de gagner aux points. Certainement pas. Je vais garder le combat debout et envoyer. »

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast MMA sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

5 Commentaires

  1. Cowboy croit que un combat qui se déroule debout va donner du spectacle. Un vrai fan du mma ne cherche pas que sa, on cherche la technique, le plan établit pour mettre en déroute son adversaire. Le combat peut être spectaculaire debout comme au sol. A l’attendre il pourrait battre gregor s’il se mettait sérieusement, mais cest ce qu’on veut voir cowboy.

    • Non mais l’américain moyen qui regarde l’UFC ne veut pas voir de sol…. c’est pas le haut du panier qu’il y a la bas si on peut dire. Du sang et des patates c’est tout ce qui les interessent….

  2. Celle la c’est gratuit pour khabib…Bravo Cerrone! Fait pas comme l’autre con qui cherche la facilité à amener le combat au sol pck en pieds points c’est une merde…Khabib c’est un faux champion, prend toi un mec comme GSP et on vas voir si tu ferme pas ta gueule de con

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here