Hier soir, Rico Verhoeven a battu Badr Hari pour la deuxième fois par TKO. Pour la deuxième fois, le Bad Boy s’est blessé.

Devant 30 000 spectateurs, Badr Hari et Rico Verhoeven ont fait le show. Envoyé deux fois au tapis, le champion heavyweight du GLORY a cependant toujours été dans le combat… et c’est bien lui qui s’est imposé par TKO au 3e round. Blessé sur un heel-kick, Badr Hari a du jeté l’éponge. Hué par le public, Verhoeven s’impose pour la deuxième fois face au Bad Boy… et pour la deuxième fois grâce à une blessure de son adversaire. Ne voulant pas s’imposer de la sorte, il ouvre la porte à une trilogie (via Instagram).

« Nous avons tout mis sur la table hier, en raison d’une blessure la légende n’a pas pu continuer le combat et ça fait vraiment chier… Parce que je n’avais jamais été aussi près de perdre un combat comme celui-ci. Se faire envoyer au tapis deux fois, OMG tellement déçu de moi-même et en même temps je tire mon chapeau à Badr Hari pour m’avoir donné, ainsi qu’aux fans, ce que nous attendions… des feux d’artifice et un vrai combat parce que c’était ça. »

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast FIGHT sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

« Il ne s’agit pas de savoir combien de fois vous tombez, mais combien de fois vous vous relevez, car ce sont les moments de lutte qui nous définissent, la façon dont nous les gérons est ce qui compte le plus. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Ce n’est pas important de gagner ou de perdre… rentrer à la maison en bonne santé auprès de ceux que vous aimez est tout ce qui compte. Badr, je tiens à te remercier pour un combat incroyable et j’espère que tu te rétabliras bientôt. Nous nous reverrons. »

Partager cet article

WordPress » Erreur

Il y a eu une erreur critique sur ce site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.