Hier soir, Rico Verhoeven a battu Badr Hari pour la deuxième fois par TKO. Pour la deuxième fois, le Bad Boy s’est blessé.

Devant 30 000 spectateurs, Badr Hari et Rico Verhoeven ont fait le show. Envoyé deux fois au tapis, le champion heavyweight du GLORY a cependant toujours été dans le combat… et c’est bien lui qui s’est imposé par TKO au 3e round. Blessé sur un heel-kick, Badr Hari a du jeté l’éponge. Hué par le public, Verhoeven s’impose pour la deuxième fois face au Bad Boy… et pour la deuxième fois grâce à une blessure de son adversaire. Ne voulant pas s’imposer de la sorte, il ouvre la porte à une trilogie (via Instagram).

« Nous avons tout mis sur la table hier, en raison d’une blessure la légende n’a pas pu continuer le combat et ça fait vraiment chier… Parce que je n’avais jamais été aussi près de perdre un combat comme celui-ci. Se faire envoyer au tapis deux fois, OMG tellement déçu de moi-même et en même temps je tire mon chapeau à Badr Hari pour m’avoir donné, ainsi qu’aux fans, ce que nous attendions… des feux d’artifice et un vrai combat parce que c’était ça. »

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast FIGHT sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

« Il ne s’agit pas de savoir combien de fois vous tombez, mais combien de fois vous vous relevez, car ce sont les moments de lutte qui nous définissent, la façon dont nous les gérons est ce qui compte le plus. »

« Ce n’est pas important de gagner ou de perdre… rentrer à la maison en bonne santé auprès de ceux que vous aimez est tout ce qui compte. Badr, je tiens à te remercier pour un combat incroyable et j’espère que tu te rétabliras bientôt. Nous nous reverrons. »

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Lptfi

    C est bon t as trouvé ton maitre… c est autre chose que le pauvre serveur que tu as agressé et le malheureux receptionniste que tu frappé . Espece de haggare.. bien fait pour ta gueule va te cacher….. et ne recommence plus parceque la prochaine fois tu vas te faire fracasser ta sale tete hamare.

    Répondre
  2. Karim

    Badr Hari le meilleur du monde,il a prouvé grâce à ce combat.

    Tu parles dans le vent .

    Tu comprends pas grands choses au sport de combat.

    Vive le Maroc.

    Répondre
  3. Maximin Blanc

    Badr hari est trop vieux , trop mauvais perdant même si je l’aime bien , rico verhoeven n’a pas à être haï pour ses victoires, je préfère rico à un Mike Tyson ou un Mohamed ali

    Répondre
  4. No Gi

    Maxime Blanc, tu exagéres. Soit tu connais rien au noble art, soit tu es de mauvaise foi. Je te laisserai pas comparer deux disciplines qui ne sont pas comparables. Rico est un champion, c’est certain mais il a gagné à cause du manque de sérieux d’un Badr Hari déclinant, c’est tout. Ce dernier venait de passé le second knock down comment a t-il pu manquer de respect à son adversaire en tentant un retouné acrobatique au lieu de prendre des points ???? Il s’est pris pour fairtex le méc. Non, à ce niveau ça passe pas.

    Répondre