Conor McGregor Khabib Nurmagomedov soumission

Après son année 2019 absolument exceptionnelle, Jorge Masvidal compte bien poursuivre sur 2020 et a un certain Conor McGregor dans le viseur.

Fermant d’abord la porte à un combat contre Conor McGregor, Jorge Masvidal est maintenant bien plus loquace à ce sujet. Si aujourd’hui Conor McGregor fait face aux critiques, Gamebred (via The Jim Rome Show) s’attend à ce que les gens se retrouvent désolés pour le Notorious après leur combat :

« Il se fait attaquer de toutes parts par le public. Ce que le monde recherche pour lui, c’est qu’il souffre et soit châtié pour certaines des choses qu’il a faites en public. Tout le monde va avoir pitié de lui après le combat, je peux vous le dire. Ils lui pardonneront tout après le combat, je peux vous le promettre. Ce baptême aura même un petit extra pour Monsieur Conor. » En cas de victoire face à Donald Cerrone, en welterweight, le Notorious sait donc quel adversaire l’attend… De son côté, Masvidal a toujours annoncé qu’il privilégierait l’option la plus lucrative. Évidemment, l’Irlandais correspond à cela.

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast MMA sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

1 COMMENTAIRE

  1. […] Le 18 janvier prochain, Conor McGregor revient pour affronter Donald « Cowboy » Cerrone. Absent depuis octobre 2018, le Notorious dispute ce combat en welterweight avec une petite idée en tête : avoir toutes les cartes en main pour le restant de l’année. Si la revanche contre Khabib Nurmagomedov est l’objectif principal, l’Irlandais pourrait privilégier une autre option : Jorge Masvidal. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here