Après avoir scoré deux knock-downs face à Rico Verhoeven, Badr Hari est tombé par blessure à la cheville au troisième round.

À 35 ans, et après un an et demi hors du ring, Badr Hari était en train de réussir son pari face à Rico Verhoeven. Une blessure à la cheville a mis fin au rêve de la légende du kickboxing. Abattu et très ému après cette défaite par TKO au troisième round, Badr Hari veut désormais revenir. En effet, cette belle performance a de quoi lui donner espoir pour la suite. On espère seulement qu’un retour se fera rapidement. Avec plus de 100 combats professionnels au compteur, quasiment 20 ans de carrière et 35 ans, le Bad Boy n’est plus tout jeune…

Sur ses réseaux sociaux, il a tenu ses fans au courant : « Merci beaucoup à l’excellente équipe médicale d’Acibadem International Medical Center. Ils m’ont confirmé que je souffrais d’une blessure au ligament de la cheville. Après quelques semaines de repos et un processus de rééducation rigoureux, je serai de retour pour atteindre tous nos objectifs. #BadrArmy »

« Je tiens à remercier toute mon armée pour cette incroyable soirée de combat. Vous étiez incroyable et je ne peux pas décrire ce que j’ai ressenti en entrant dans le ring dans cette atmosphère folle. C’était unique et je suis très fier d’avoir votre soutien. Vous pouvez imaginer combien il m’est difficile d’accepter ce résultat. J’ai montré au monde que je suis toujours le combattant le plus dominant de la catégorie des poids lourds. Je suis également convaincu que je vais conquérir cette ceinture. Je voudrais également remercier Rico Verhoeven pour son esprit sportif exemplaire après ma blessure. Je reviendrai. Soyez prêts. #BadrArmy »

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here