Conor McGregor belts

De retour en 2020 pour mettre les pendules à l’heure, Conor McGregor a un plan en tête pour redevenir le patron de l’UFC.

Le 18 janvier prochain, Conor McGregor revient pour affronter Donald « Cowboy » Cerrone. Absent depuis octobre 2018, le Notorious dispute ce combat en welterweight avec une petite idée en tête : avoir toutes les cartes en main pour le restant de l’année. Si la revanche contre Khabib Nurmagomedov est l’objectif principal, l’Irlandais pourrait privilégier une autre option : Jorge Masvidal.

Dana White, le Président de l’UFC a révélé à ESPN le plan du combattant : « Conor a aussi cette idée que si les choses ne se passent pas comme il le souhaite et qu’il n’obtient pas le combat avec Khabib, il aura à nouveau un combat en welterweight et envisage un combat avec Jorge Masvidal. Je pense que tout le monde sait ce que j’en pense. Je pense que c’est une mauvaise idée. Conor est énervé quand je dis que c’est une mauvaise idée, et il me dit : ‘tu crois que je ne peux pas battre Masvidal ?’ Je ne dis pas qu’il ne peut pas battre Masvidal. N’importe qui peut battre n’importe qui n’importe quel jour, mais pourquoi ? Pourquoi chercher ce combat alors qu’il pourrait simplement attendre ? »

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast MMA sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

« Conor veut la ceinture de Masvidal. J’ai mis ce titre en place pour une seule fois et comme je l’ai dit, c’était amusant. C’était génial. Nous allons voir ce qui se passe. C’est la raison pour laquelle Conor McGregor est si intrigant et pourquoi tant de fans adorent le regarder combattre, et vous ne pouvez qu’aimer le fait qu’un gars soit prêt à combattre n’importe qui. »

1 COMMENTAIRE

  1. […] Le Président a ajouté à ESPN : « C’est un combat lightweight pour lequel ils ne coupent pas le poids. Et de façon réaliste, quand Conor a dit ‘je veux faire ce combat en welterweight’ et m’a ensuite donné son raisonnement, il n’y avait aucun moyen que Cowboy conteste cela. Pourquoi couper du poids s’ils ont tous les deux d’accord pour ne pas vouloir perdre de poids? […] L’autre chose est que Conor a aussi cette idée que si les choses ne se passent pas comme il faut, il considérera le combat contre Masvidal en welterweight. » […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here