Floyd Mayweather Conor McGregor

La collaboration entre Floyd Mayweather et l’UFC pourrait bien se matérialiser à la fin de l’année prochaine avec un retour de Money au combat !

Floyd Mayweather n’en a pas terminé avec sa carrière ! En début de mois, le boxeur apparaissait avec le Président de l’UFC Dana White. Il semble que les deux hommes travaillent à un retour de la superstar. L’idée est actuellement de faire un combat, probablement dans un ring, entre Mayweather et un combattant de MMA. Cela pourrait se faire, pourquoi pas, chez Zuffa Boxing, la structure en cours de création de l’UFC spécialisée en boxe.

Pour ESPN, le Président de l’UFC est revenu sur la discussion avec le boxeur : « Floyd et moi-même pensons que nous nous ajoutons de la valeur en travaillant ensemble. On va mettre en place quelque chose. Certaines choses doivent se mettre en place, mais je vais parler à Al Haymon (le conseiller de Mayweather – NDLR) peut-être cet été. J’aurais ensuite quelque chose pour Floyd à l’automne. Ce sera pour combattre. L’argent est dans un combat de Floyd. On verra si c’est à l’UFC, ou ailleurs. On peut mettre en place un combat cross-over à l’UFC, ou en boxe. […] Nous avons eu une poignée de main lors du match de basket, on doit maintenant mettre le reste en place. »

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast MMA sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here