2024 devait être l’année du grand retour de Conor McGregor à l’UFC. D’ailleurs, les fans y ont cru jusqu’au bout puisqu’il était à l’affiche de l’UFC 303 en juin dernier face à Michael Chandler. Seulement, un petit doigt de pied brisé aura contraint l’Irlandais à se retirer de l’événement au dernier moment. La superstar est désormais attendue en 2025 malgré de gros déboires avec la justice irlandaise. D’ailleurs, Conor McGregor fait partie des athlètes les plus testés en 2024.
Par le biais de X, le compte Andy Hickey MMA a fait le bilan des tests antidopage pour l’année 2024. Ainsi, nous apprenons que Kayla Harrison est l’athlète la plus testée de l’année avec un total de 13 tests. Juste derrière, Conor McGregor est ex aequo avec Arman Tsarukyan avec 11 tests au total. À noter la présence du Français Oumar Sy avec 10 tests au cours de l’année 2024.
SUR LE MÊME SUJET :
Si les tests se multiplient pour le Notorious, difficile de dire si ce dernier reviendra en action du côté de l’UFC. Pour l’heure, c’est d’un combat de boxe face à Logan Paul et de quelque 250 millions qu’il est question.
Ca ne veut rien dire ! Meme moi je peut faire le meme tableau sur mon ordi!! Il n y a aucune preuve queca vient d un site officiel!!
Tu as toutes les infos officielles ici :
https://ufcantidoping.com/tests?year=2024