Winamax
Dark Mode Light Mode

Israel Adesanya : changement « drastique » avant Nassourdine Imavov

adesanya drastique imavov adesanya drastique imavov
Israel-Adesanya

MMA – La préparation de l’ex-champion est différente. En effet, Israel Adesanya aurait opéré un changement drastique avant Nassourdine Imavov.

Israel Adesanya est en pleine préparation de son prochain combat. En effet, l’ex-champion middleweight de l’UFC sera opposé au Français Nassourdine Imavov le 1er février 2025. Les deux athlètes ont rendez-vous en Arabie Saoudite pour une opposition à enjeux. Le vainqueur de la rencontre sera particulièrement bien positionné dans la course au titre. Nassourdine Imavov pourrait confirmer sa belle année 2024 tandis que le Stylebender doit rebondir après deux revers de suite. Justement, Israel Adesanya aurait opéré un changement « drastique » avant d’affronter Nassourdine Imavov si l’on en croit son coach.

Raviver la flamme

Eugene Bareman est le coach de longue date d’Israel Adesanya. En tant qu’entraîneur, Bareman est très proche de son athlète vedette et il n’a pu que constater les errances d’Izzy ces derniers temps dans la cage. Voilà pourquoi il a opté pour une approche différente comme il l’explique pour Combat TV.

« Il y a quelques trucs que je fais très différemment avec Izzy pour ce combat. C’est bien plus drastique que ce que je fais habituellement. Je suis adepte du : “tant que ce n’est pas cassé, il n’y a pas besoin de réparer.” Mais en me basant sur les dernières performances, je me suis dit que nous avions besoin de bousculer un peu les choses dans sa tête. »

En somme, Eugene Bareman cherche à créer un déclic dans la tête de son poulain. Cela passe par un entraînement vraisemblablement plus corsé grâce auquel les deux hommes espèrent battre Nassourdine Imavov.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
conor mcgregor libéré

Dopage : Conor McGregor fait partie des athlètes les plus testés en 2024

Next Post

Anthony Joshua veut Tyson Fury en 2025