En marge du combat tant attendu entre Conor McGregor et Floyd Mayweather, BT Sport a dévoilé le documentaire « Doubt Me Now ».

Personnalité hors-norme dans les sports de combat, Conor McGregor va faire ses débuts professionnels en boxe contre le gigantesque Floyd Mayweather. Le combattant de MMA au bilan de 21-3 va tenter de faire tomber l’américain, invaincu en carrière (49-0). L’irlandais a déjà prévenu : il finira « Mayweather par KO au cours des 4 premiers rounds ».

Le documentaire Doubt Me Now revient sur le parcours du Notorious avec un fort accent sur la boxe. Cela débute par une interview passionnante avec le 1er coach de McGregor en boxe. « Il commençait à être très bon quand il est parti vers ce MMA. Je n’ai pas aimé ça à l’époque et je n’aime toujours pas » dira notamment le coach. Le 26 août prochain, la planète sport de combat va enfin savoir de quoi McGregor est capable.  Une personne sur cette terre est certaine de l’issue : « Je suis l’homme de la boxe. Vous allez me voir dominer le monde de la boxe, croyez-moi là dessus. Personne ne sait ce qui se prépare. Quand je vais arriver dans le ring, je vais choquer toute cette putain de planète. » a annoncé le Notorious.

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags MayMac

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.