MMA – La décision litigieuse de trop ? Doug Crosby, un des juges derrière l’UFC 282, est actuellement dans la tourmente.

L’UFC 282 aura été une belle soirée, mais également le théâtre de controverses. Aussi, ce sont les décisions des juges qui ont posé un problème tout particulier. En effet, le match nul entre Jan Blachowicz et Magomed Ankalaev a été particulièrement commenté. Mais, plus encore, c’est la victoire de Paddy Pimblett qui aura posé le plus de problèmes. Déjà lors du Bellator 289, ce même Douglas Crosby avait rendu une décision litigieuse dans le cadre du Raufeon Stots vs Danny Sabatello. Ainsi, il avait été le seul à donner Sabatello vainqueur en lui attribuant absolument tous les rounds. Aujourd’hui, Douglas Crosby, le juge derrière l’UFC 282 et le Bellator 289 est dans la tourmente.

La commission s’en mêle

Si c’est l’UFC qui fait le plus parler actuellement, c’est pour le Bellator 289 que Crosby est actuellement sous les radars. Ainsi, c’est la « Commission de la tribu des Mohegan » qui se chargera d’éventuelles sanctions. C’est Ariel Helwani qui rapporte la nouvelle via Twitter.

SUR LE MÊME SUJET :

Mike Mazzulli, le président de la chaîne ABC, mais également directeur de la commission, a ainsi partagé un communiqué. Ainsi, il qualifie lui-même la situation de « très sérieuse ». Il faut dire que c’est la première fois qu’un juge offre score cinq rounds en faveur d’un athlète déclaré perdant. Alors, cette nouvelle controverse lors de l’UFC 282 ne va sans doute rien arranger.

Partager cet article

SourceAriel Helwani - Twitter
Crédits photosUFC - YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *