MMA – Le champion middleweight de l’UFC Dricus Du Plessis conseille à son rival Israel Adesanya de ne pas se présenter lors de l’UFC 305.

Dricus Du Plessis est l’actuel champion de la catégorie middleweight de l’UFC. En effet, le Sud-Africain s’est offert la ceinture en venant à bout de Sean Strickland par décision. Les deux hommes se sont fait face lors de l’UFC 297, et les juges ont accordé la victoire à Stillknocks. Pour sa première défense de titre, le natif de Pretoria va faire face à l’une des stars de la division. En effet, le jeune homme va remettre son titre en jeu face à Israel Adesanya. Les deux hommes ont rendez-vous en main event de l’UFC 305 à Perth, en Australie.

SUR LE MÊME SUJET :

Le conseil de DDP :

Dricus Du Plessis conseille à Israel Adesanya de se retirer du combat. Cela fait quelques jours que la tension monte d’un cran entre les deux hommes. Izzy avait même expliqué qu’il ne faisait pas cela pour la ceinture mais pour battre Stillknocks. À son tour, le Sud-Africain a mis en garde son rival en affirmant en interview : « Si j’étais à sa place, je trouverais un moyen pour me retirer du combat. J’arrive… je me sens mieux que jamais ».

Selon vous, qui sortira vainqueur de ce choc ?

Partager cet article

SourceX / LaSueur_off
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *