Via Instragram, l’ancien champion a partagé des images de ses sparrings en grappling avec un poids lourd. Volk y est plus qu’impressionnant.

Récemment Alexander Volkanovski (26-4) a déclare vouloir monter de catégorie. Dans une vidéo publiée sur youtube dans laquelle il s’adresse à ses fans, l’ancien champion des poids plumes de 35 ans avoue vouloir faire son prochain combat en poids léger. L’Australien reste sur 2 défaites consécutives contre Ilia Topuria (15-0) et Islam Makhachev (26-1). Néanmoins, il est important de préciser que ses deux derniers adversaires sont actuellement champions. Pourtant, l’ancien rugbyman veut un combat « excitant » en lightweight avant de revenir pour un title shot chez les poids plumes. Pour rappel, les 10 dernières fois que le pensionnaire du City Kickboxing est entré dans l’octogone, un titre était en jeu. Pour ceux qui avaient encore des doutes sur la puissance de Volkanovski avec des gabarits plus lourds que lui, ces images devraient les lever.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1823598115233857886

Volkanovski meilleur qu’un poids lourd ?

Via son Instagram, l’ancien champion featherweight a partagé des vidéos de son entrainement. On le voit lutter avec un poids lourd pendant plus d’une minute. The Great ne laisse aucune chance à son adversaire. En effet, il ne lui laisse pas une seconde pour souffler, imprimant un rythme très soutenu. Ces images rassureront à coup sûr les fans de l’Australien. Eloigné de l’octogone depuis plusieurs mois, le retour de Volkanovski sera un moment à ne pas louper.

Partager cet article

SourceAlexander Volkanovski via Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *