MMA – Dustin Poirier aurait pris du muscle et gagné en force. Le challenger affrontera Charles Oliveira ce week-end lors de l’UFC 269.

Dustin Poirier et son coach veulent visiblement mettre toutes les chances du côté du challenger pour l’UFC 269. Dans la nuit de samedi à dimanche, lui et Charles Oliveira seront en tête d’affiche de l’un des plus grands événements de l’année dans le MMA. Dustin Poirier sort de deux victoires contre Conor McGregor lors de rencontres qui ont été parmi les plus lucratives de l’organisation depuis sa création. Charles Oliveira défendra se ceinture pour la première fois.

Dustin Poirier aurait pris en muscle, en force et en masse lors des dernières semaines, sous les conseils de son entraîneur. Le but étant de ne laisser aucune chance au brésilien le jour J. Phil Daru s’est dit assez confiant et veut rassurer les fans sur la préparation physique menée à bien. Il s’est exprimé sur la forme actuelle du challenger au titre lightweight.

SUR LE MÊME SUJET :

« Il s’est bien comporté. Tout le monde dit probablement ça tout le temps, mais il supporte vraiment bien jour après jour. Je ne l’ai jamais vu dans d’aussi bonnes conditions avant un affrontement. Le poids n’a pas posé de problème, ce qui est vraiment bien « , a déclaré son coach Phil Daru dans le podcast Just Scrap Radio. « Dustin mange plus parce qu’il a l’énergie pour s’entraîner quotidiennement, ce qui est une bonne chose. Il a pris du muscle et de la force avec notre travail. Il s’entraîne un peu plus souvent pendant ce camp parce que nous voulons arriver avec un ensemble plus grand et plus fort pour lui. Nous savons que nous avons l’avantage de la taille et de la force et nous voulons être sûrs d’en profiter. »

Partager cet article

SourceBJpenn
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *