MMA – L’UFC 269 se déroule dans la nuit de samedi à dimanche avec notamment deux ceintures en jeu. 

Ce week-end, à la T-Mobile Arena de Paradise, se tiendra le choc tant attendu entre Charles Oliveira et Dustin Poirier. Le brésilien défendra sa ceinture pour la première fois depuis l’avoir remporté. Face à lui, l’homme qui a battu deux fois Conor McGregor en 2021. Il était déjà devenu champion intérimaire en 2019 en battant Max Holloway mais s’était incliné face à Khabib Nurmagomedov lors de l’unification. Le champion en titre est sur une série de 9 victoires consécutives et n’a pas été battu depuis sa défaite contre Paul Felder en 2017.

La brésilienne Amanda Nunes est actuellement championne bantamweight et featherweight. Elle est devenue championne bantamweight en 2016 en battant Miesha Tate, elle a depuis défendu cette ceinture à 5 reprises. En parallèle, elle a remporté le titre de la catégorie du dessus en battant Cris Cyborg et l’a défendu lors de ses deux derniers affrontements, face à Felicia Spencer et Megan Anderson. Julianna Pena est son aspirante de la soirée. Elle sort d’une victoire face à Sara McMann par soumission lors l’UFC 267.

La carte principale de l’UFC 269 est à suivre en direct sur RMC Sport 2 (disponible ici) à partir de 4h du matin dans la nuit de samedi à dimanche. Avant cela, c’est l’UFC Fight Pass qui diffuse la carte pré-préliminaire et la carte préliminaire.

SUR LE MÊME SUJET :

Carte principale (RMC Sport 2, 4h)
Charles Oliveira vs. Dustin Poirier
Amanda Nunes vs. Julianna Pena
Geoff Neal vs. Santiago Ponzinibbio
Kai Kara-France vs. Cody Garbrandt
Raulian Paiva vs. Sean O’Malley

Carte préliminaire (UFC Fight Pass, 1h)
Josh Emmett vs. Dan Ige
Dominick Cruz vs. Pedro Munhoz
Augusto Sakai vs. Tai Tuivasa
Jordan Wright vs. Bruno Silva

Carte préliminaire (UFC Fight Pass, 23h)
André Muniz vs. Eryk Anders
Eric Blanchfield vs. Mirana Maverick
Alex Perez vs. Matt Schnell
Ryan Hall vs. Darrick Minner
Randy Costa vs. Tony Kelley Gillian Robertson vs. Priscila Cachoeira

Partager cet article

SourceSports News
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.