Le 11 décembre prochain, Dustin Poirier a rendez-vous avec le champion Charles Oliveira pour le titre lightweight de l’UFC. Après deux victoires successives sur Conor McGregor, l’Américain ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Alors que Justin Gaethje a émis des doutes sur la suite pour « Le Diamant », il a balayé toutes éventuelles rumeurs de retraite.
Dans The MMA Hour, Poirier a répondu à la remarque de Gaethje : « C’est alléchant, ça intéresse les gens, c’est un piège, il espère que je vais mordre à l’hameçon et que je battrai Oliveira. Puis que je vais dire ‘Ah, Gaethje, je dois lui mettre maintenant parce qu’il a parlé. C’est comme ça que ce sport est. Les gens parlent et essaient de faire bouger les choses pour eux. Ils jouent avec les cartes qu’ils ont. »
SUR LE MÊME SUJET :
Il ajoute : « J’ai assez de chance maintenant, avec cette année que j’ai eue, je pourrais m’en aller. C’est une excellente position, mais ces gars-là ont besoin de prendre une bonne raclée, et je suis le gars qui est là pour leur donner. Et nous ne pouvons pas partir comme ça. »
Bref, Dustin Poirier ne compte aller nulle part. Rendez-vous le 11 décembre prochain pour son retour à l’UFC.
COMMENTAIRES