Winamax
Dark Mode Light Mode

Jake Paul tourne la page Tyron Woodley, prévient Nate Diaz

Jake Paul boxe Jake Paul boxe

Boxe – Alors qu’il ne reste plus qu’une seule rencontre sur le contrat UFC de Nate Diaz, Jake Paul a tenu à prévenir le Californien.

Le 18 décembre prochain, Jake Paul revient face à Tommy Fury. Alors qu’il va disputer, sur le papier, le plus grand test de sa jeune carrière de boxeur, le Youtubeur s’est exprimé sur la suite. Alors que la rivalité Tyron Woodley est close pour lui, il n’exclut pas un choc face à Nate Diaz (via TMZ).

« Au moment où Tyron Woodley s’est fait tatouer, nous étions déjà passés à Tommy Fury et à faire en sorte que cette négociation se produise bien. Je ne pense pas que les gens veuillent vraiment revoir Tyron contre Jake Paul. Il a eu sa chance. »

Concernant le natif de Stockton, il précise : « Nate Diaz a les meilleurs poings ? Qui a dit ça ? Ce gars a environ 40 défaites à son actif. Mais oui, c’est sûr. Je vais le réduire en bouillie, pas de problème. Je vais lui mettre des claques de Stockton à cette salope. »

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Dustin Poirier répond à Gaethje : "ces gars ont besoin d'une bonne raclée"

Next Post

Alexander Volkanovski sur la résistance de Max Holloway : « il va bientôt perdre son menton »