MMA – Il n’en peut plus d’attendre son retour dans la cage. Dustin Poirier est impatient et partage sa frustration en ligne.

La dernière victoire de Dustin Poirier dans l’octogone remonte à juillet dernier. En effet, le « Diamond » affrontait à cette occasion Conor McGregor. Après l’avoir mis KO pour la première fois de sa carrière, ce troisième duel devait représenter la belle entre les deux athlètes. Malheureusement, les dieux du MMA en avaient décidé autrement. Ainsi, Conor s’est cassé la jambe, se retrouvant incapable de poursuivre le face-à-face et Dustin a été déclaré vainqueur sur TKO. Ensuite, en décembre dernier, il a de nouveau tenté sa chance pour le titre face à Charles Oliveira. Alors qu’il pensait que cette fois était la bonne, Poirier a de nouveau subi une soumission par étranglement arrière. Soit la même issue que face à un certain… Khabib Nurmagomedov. Aujourd’hui, Dustin Poirier est impatient, et il le fait savoir.

Sur son compte Twitter, il a ainsi partagé la publication suivante :

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/DustinPoirier/status/1515928530642690049

« Je vous le dis, je vais salement exploser quelqu’un la prochaine fois. Conservez ce tweet. »

Ainsi, son prochain adversaire est averti, mais qui sera-t-il ? Dernièrement, il a largement été question d’une opposition avec Nate Diaz. En effet, les deux athlètes sont partants, ils ont relancé l’UFC à de nombreuses reprises, mais cela ne semble pas se faire. Par ailleurs, Dustin pourrait faire un tout autre choix, sans doute plus ardu encore. Celui de répondre à la dernière sollicitation de Colby Covington. On se souvient que ce dernier avait directement demandé à régler ses comptes avec Poirier après sa victoire sur Jorge Masvidal. Cela, à moins que l’organisation n’ait un autre atout dans la manche pour ce bon vieux Dustin Poirier !

Partager cet article

SourceTwitter - @DustinPoirier
Crédits photosInstagram - @dustinpoirier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *