Le 6 novembre, à New York, va avoir lieu une rencontre à gros enjeu. En effet, Justin Gaethje va faire face à Michael Chandler. Un affrontement dont les fans parlent depuis que l’ancien champion du Bellator a signé à l’UFC. Les deux hommes restent sur une défaite en combat pour le titre lightweight, Gaethje contre Khabib et Chandler plus récemment contre Oliveira. Interrogé dans le podcast « Punchin’ In » de l’American Top Team, Dustin Poirier a donné son avis sur le combat.
Poirier, qui lui va tenter de décrocher la ceinture à Charles Oliveira d’ici la fin de l’année, a déjà partagé l’octogone avec Gaethje. Il en déduit que « The Highlight » est au dessus de Chandler; « Je penche pour Gaethje dans ce combat. Chandler va avoir du mal à le mettre au sol, à le garder au sol et à éviter les gros coups.«
SUR LE MÊME SUJET :
D’ailleurs quand le Diamant évoque les plus gros kickers qu’il a affrontés il dit: « Gaethje probablement, il m’a partiellement déchiré le quadriceps. Pendant le combat, en ne se souciant pas de sa position et juste en envoyant des kicks aussi forts qu’il le peut, sans se soucier des répercussions – sans mise en place particulière. »
COMMENTAIRES