MMA – Le deux athlètes aiment se clasher habituellement. Pourtant, Dustin Poirier et Michael Chandler enterrent la hache de guerre.

Entre Dustin Poirier et Michael Chandler, les relations n’ont jamais été au beau fixe. Lorsque Chandler est arrivé du Bellator vers l’UFC, il avait affiché sa volonté d’affronter tout le monde dans la division. De son côté, Dustin ne voulait pas entendre parler du nouveau venu et les relations étaient froides entre les deux athlètes. Le 12 novembre 2022, Poirier et Chandler se sont finalement affrontés et c’est le Diamond qui s’est imposé. Après sa victoire par étranglement dans le 3ᵉ round, les choses avaient chauffé. En effet, Dustin Poirier a accusé Michael Chandler d’avoir triché dans le combat et n’en démordait pas. Passé le temps des tensions, Dustin Poirier et Michael Chandler enterrent la hache de guerre.

Tout est bien qui finit bien

Malgré cette occasion de régler leurs comptes dans la cage, les tensions restaient vives. Ainsi, les deux athlètes n’hésitaient pas à s’envoyer des pics par médias interposés. Mais ça, c’était avant ! Un message de l’ancien athlète du Bellator laisse à penser que tout va mieux aujourd’hui.

« Nous enterrons petit à petit la hache de guerre. Super type, nous avons simplement eu quelques différends ici et là. Légende. Il finira Hall of Famer. »

SUR LE MÊME SUJET :

Autrement dit, Michael Chandler ne tarit pas d’éloges sur un athlète qui était autrefois un vigoureux rival.

Partager cet article

SourceX - Michael Chandler
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *