MMA – L’athlète vient de poster un message énigmatique. Aussi, Dustin Poirier et Nate Diaz vont-ils s’affronter le 30 juillet prochain ?

Dustin Poirier et Nate Diaz ont un point en commun. En effet, les deux athlètes cultivent le mystère autour de leur prochaine apparition à l’UFC. Ainsi, c’est via Twitter, leur terrain de jeu privilégié, que les deux athlètes se sont exprimés. À quelques jours d’intervalle, les deux athlètes ont publié le même message. Alors, tout laisse à penser qu’ils pourraient s’affronter prochainement dans la cage. Dustin Poirier et Nate Diaz vont-ils s’affronter le 30 juillet prochain ?

Nate Diaz est le premier à ouvrir le bal. Par le biais de son compte Twitter, il publie le message suivant, en date du 9 mai dernier :

En somme, il évoque un retour aux affaires le 30 juillet prochain. Il précise également que ce retour aura lieu du côté de la catégorie des welterweights. Puis, cinq jours plus tard, Dustin Poirier a publié quasiment le même message.

SUR LE MÊME SUJET :

L’un comme l’autre ne précise évidemment pas qui serait le potentiel adversaire. Mais une chose est sûre, les deux hommes se tournent autour depuis un moment. Si bien qu’une opposition avait été officiellement annoncée en date de novembre 2018, lors de l’UFC 230. Mais à la suite d’une blessure, Dustin avait été contraint de renoncer à cette apparition. Ce dernier a toujours milité pour un report du face-à-face plutôt qu’à une annulation pure et simple.

Depuis, Nate et Dustin se taquinent régulièrement par message interposé. Un coup le duel est en passe d’officialisation, le lendemain, il n’est plus dans les tuyaux. Alors, les fans ne savent plus où donner de la tête et l’opposition ne semble pas voir le jour. Difficile de déceler le vrai du faux. Toujours est-il que l’on devrait prochainement en apprendre davantage sur cette fameuse date du 30 juillet…

Partager cet article

SourceTwitter - Dustin Poirier
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Si ce combat se fais et que Nate s’impose… Oulala !

    Répondre
    • Josh

      Grosse désillusion pour Dustin haha

      Répondre