MMA – Son duel avec Pedro Munhoz sera le test parfait. Sean O’Malley s’imagine devenir plus grand que Conor McGregor.

Sean O’Malley est un des athlètes qui fait le plus parler depuis ses débuts à l’UFC. Aussi, il faut dire qu’il fait le show à chacune de ses apparitions dans la cage. Très bon striker, Sean compte 11 victoires sur 15 par KO ou TKO et une seule petite défaite. Cependant, celui que l’on surnomme « Sugar » est également très critiqué par les fans. En cause, le manque de niveau prétendu de ses adversaires. Si Sean O’Malley a toujours assumé sa stratégie, cette fois, les choses risquent de changer. Ainsi, il fera face le 2 juillet prochain à Pedro Munhoz. Ce dernier est classé 10e chez les bantamweights et devrait constituer le parfait challenge. Alors, en cas de victoire par KO, Sean O’Malley s’imagine faire un pas de plus pour devenir plus grand que Conor McGregor.

Sean O’Malley, bientôt plus grand que Conor McGregor ?

Il faut dire que Sean O’Malley a des ambitions élevées. Ainsi, c’est la ceinture qu’il vise à terme, ni plus ni moins. Pour l’émission « The MMA Hour », il s’est confié à Ariel Helwani. Il déclare : « Mon désir de devenir plus grand que Conor peut sembler idiot actuellement. Mais si j’entre dans la cage, et que je mets KO Pedro Munhoz, puis Marlon Vera et n’importe quel champion, alors j’en serais très proche. Conor a vécu des moments de folie lors de ses victoires sur José Aldo et Chad Mendes. Puis lors de toutes ses oppositions, notamment celles avec Diaz. Il a eu de très beaux moments. Je dois y aller et vivre ces beaux moments moi aussi pour être plus grand. Je suis capable de le faire sans aucun doute et je n’ai que 27 ans. En ce moment, je suis un p*tain d’animal. Je suis excité d’y aller et de le prouver face à Pedro Munhoz. »

SUR LE MÊME SUJET :

En somme, l’ambition de Sean O’Malley est sans limites et sa volonté de franchir un cap est réelle. Mais ce ne sera pas une mince affaire. Il faudra d’abord vaincre Pedro Munhoz, puis un autre adversaire avant de finalement tenter sa chance pour la ceinture.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosInstagram - Sean O'Malley

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Mouais, je suis pas convaincu Sean même si je te le souhaites bien entendu.

    Répondre