MMA – Après la circulation de rumeur impliquant un retour à Miami, Dustin Poirier a tenu à clarifier la situation en s’adressant à ses fans.

Le 12 avril prochain, l’UFC reviendra au Kaseya Center de Miami. Le main event de l’événement vient justement de fuiter. Il devrait s’agir d’un rematch entre Ilia Topuria et Alexander Volkanovski pour le titre featherweight de l’organisation. Côté welterweight, Gilbert Burns sera confronté à Michael Morales. Les combats qui opposeront Yan Xiaonan à Virna Jandiroba, et Dominick Reyes à Nikita Krylov, ont aussi été annoncés. Certains bruits de couloir laissaient également entendre que Dustin Poirier pourrait tout autant être de la partie. Néanmoins, l’ancien champion intérimaire des moins de 70 kilos vient de mettre les choses au clair sur X : « Je ne me bats pas à Miami. C’est une fausse rumeur. Je prépare quelque chose. Vous le saurez bientôt. » Ainsi, les fans de la star de l’American Top Team devront rester à l’écoute.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/DustinPoirier/status/1884073046820151407

Dustin Poirier : les montagnes russes

Depuis ses deux victoires face à Conor McGregor en 2021, Dustin Poirier connaît une perte de vitesse. La même année, le Louisianais a échoué pour la ceinture lightweight face à Charles Oliveira. Le prodige de Lafayette s’était ensuite refait une santé en soumettant Michael Chandler le 12 novembre 2022 à New York. Le principal intéressé avait toutefois connu la défaite contre Justin Gaethje le 29 juillet 2023 à Las Vegas. Dans ce combat, le titre honorifique BMF était en jeu. Le 9 mars dernier, l’homme que l’on surnomme « The Diamond » avait mis KO Benoît Saint-Denis à Miami. Cette victoire lui a donné le droit à une nouvelle opportunité pour l’or de sa catégorie. La star de l’American Top Team s’est cependant inclinée contre le champion Islam Makhachev le 1er juin dernier à Newark. Pour l’heure, l’identité de son prochain adversaire reste encore un mystère. Il en est de même pour la date de son retour.

Partager cet article

SourceDustin Poirier / X
Crédits photosDustin Poirier / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *