Winamax
Dark Mode Light Mode

Dustin Poirier aura un rôle très étonnant durant l’UFC 287

dustin poirier retour dustin poirier retour

MMA – Avant de remonter dans l’octogone, Dustin Poirier sera présent aux abords de la cage et sera assigné à un poste très spécial.

Il ne reste plus que quelque jours avant le choc tant attendu entre Israel Adesanya et Alex Pereira. Ce samedi 8 avril, les deux hommes se disputeront la ceinture des moins de 84 kilos en tête d’affiche à la Miami-Dade Arena. Ce rematch interviendra cinq mois après leur première rencontre, dans la ville de New York, où le Brésilien s’était emparé du titre en s’imposant par TKO face au Nigérian.

Poirier : un rôle spécial

Lors l’événement du week-end, Dustin Poirier occupera le rôle d’analyste au côté de Din Thomas et Michael Eaves. C’est le média MMA Junkie qui a dévoilé l’information. Jusqu’ici, l’ancien champion intérimaire de l’UFC n’avait encore jamais occupé ces fonctions. De leur côté, Jon Anik et Daniel Cormier bénéficieront du renfort de Joe Rogan qui sera de retour à la table des commentateurs. Comme à leur habitude, Megan Olivi et Bruce Buffer endosseront leur rôle respectif, à savoir reporter et annonceur.

Gaethje : la prochaine étape ?

Aucune date n’est encore prévue pour le retour de Dustin Poirier. Néanmoins, il se pourrait bien que le numéro deux des moins de 70 kilos se retrouve face à Justin Gaethje, qui se trouve juste derrière dans le classement. C’est en tout cas ce que souhaite le Louisianais. Sortant chacun d’une victoire dans l’octogone, il est possible que les deux hommes ne soient plus qu’à un adversaire d’une autre chance au titre lightweight.

L’UFC 287 Alex Pereira vs Israel Adesanya sera diffusé dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 avril, à partir de 4h du matin, en direct sur RMC Sport 2 (disponible ici).

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Mike Tyson, invité star du prochain film de Franck Gastambide

Next Post
Conor-McGregor

Conor McGregor excité par le rachat de la WWE : « attendez de voir ce qui arrive »