MMA – La star britannique aura fait parler d’elle. Ainsi, Dustin Poirier s’avoue surpris par Paddy Pimblett lors de l’UFC 304.

Paddy Pimblett a déjà tout d’une grosse star en Grande-Bretagne. Pourtant, ses dernières sorties dans l’octogone n’avaient pas convaincu tout le monde. Après une victoire controversée face à Jared Gordon, il avait battu un Tony Ferguson sur une série de six défaites. Alors, il fallait frapper un grand coup en direct de Manchester, lors de l’UFC 304. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Baddy n’a pas manqué le coche. Concentré face à Bobby Green, il repart avec une victoire autoritaire dans le premier round sur une soumission. D’ailleurs, Dustin Poirier s’avoue surpris par Paddy Pimblett lors de l’UFC 304.

La légende valide la star en devenir

On ne présente plus Dustin Poirier à l’UFC. Devenu un favori des fans, le Diamond est connu pour ses guerres, son mental d’acier et pour n’être un adversaire facile pour personne. En dépit de cela, Dustin Poirier n’est jamais parvenu à arracher le titre qu’il convoitait tant dans la grande ligue. Paddy Pimblett fait également partie de ces athlètes qui rêvent de décrocher le Graal à l’UFC. Pour Poirier, le Britannique est en bonne voie.

SUR LE MÊME SUJET :

« Il est en bonne voie. Mec, lorsque tu parles comme ça et que les gens aiment ta personnalité et que tu y vas en finissant des gars, des vétérans et des légendes comme Bobby. Bien sûr, il savait qu’il pouvait gagner. Mais finir Bobby Green comme ça, j’étais très surpris. Il parle et il agit. »MMA Junkie

Désormais, le plus difficile commence pour Paddy Pimblett face aux ténors de sa catégorie.

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *