MMA – Le Motown Phenom vante son nouveau contrat. Kevin Lee gagne plus que la « plupart des champions de l’UFC ».

Kevin Lee fera ses grands débuts auprès de sa nouvelle organisation le 11 mars prochain. En effet, évincé par l’UFC, Kevin Lee évolue désormais au sein de l’organisation de Khabib Nurmagomedov, l’Eagle FC. Forcément, la question de son contrat a été posée. Au moment où de nombreux athlètes se plaignent de leur contrat, le « Motown Phenom » apparaît satisfait. Aussi Kevin Lee dit gagner plus que « plupart des champions de l’UFC ».

C’est pour le média « MMAJunkie » que Lee s’est exprimé à l’aube de son duel avec Diego Sanchez.

« Des gens perdent la vie en faisant ce sport, alors le compétiteur en moi est toujours la, prêt à foncer. Je fais un tas d’argent. Mon contrat me rapportera plus que la plupart des champions de l’UFC, c’est plutôt agréable. Mais le compétiteur en moi pense toujours que c’est le même jeu. Je vais gagner plus que les champions de l’UFC dès ma première apparition. Alors nous nous amusons. »

SUR LE MÊME SUJET :

Mais, Kevin Lee ne fait pas ce cet argent une fin en soi, même s’il est le bienvenu. Ce qu’il souhaite, c’est entrer dans l’histoire. Demeurer comme un des meilleurs athlètes à ne jamais être apparu dans la cage. Cette nouvelle catégorie en 165 livres lui donne beaucoup d’espoir en ce sens et devrait être synonyme de plus d’énergie le jour J. Pour sa première apparition, Lee ne sera pas dépaysé puisqu’il fait face à un vétéran de l’UFC. En effet, Diego Sanchez s’était également retrouvé évincé par l’organisation suite à des performances en demi-teinte dans la cage.

Rendez-vous le 11 mars prochain, pour la première de Kevin Lee sous la bannière du Eagle FC !

Partager cet article

SourceMMAJunkie
Crédits photosInstagram - @motownphenom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *