MMA – Il n’a pas aimé l’attitude de Ali Abdelaziz. Aussi, Israel Adesanya critique le manager de Kamaru Usman sur l’idée d’un superfight.

L’idée était tout récemment revenue sur le tapis. Un affrontement entre les deux « frères africains », Israel Adesanya et Kamaru Usman. Le premier est clair à ce sujet et ne l’envisage pas une seule seconde. Pour Usman, seule une somme d’argent extravagante pourrait l’amener à réfléchir. Toujours est-il que Ali Abdelaziz, manager de Kamaru Usman, avait remis une pièce dans la machine autour de ce superfight. Ce dernier se disait ainsi largement en faveur du duel, que cela faisait sens sous tous les aspects. Autant sportivement que l’argent que serait susceptible de générer un tel évènement. Une approche qui n’a pas été du tout apprécié par le champion des middleweights. Aussi, il s’est montré critique du manager de Kamaru Usman sur l’idée de ce superfight.

Pour l’émission « The MMA Hour », il n’a pas mâché ses mots sur Ali Abdelaziz :

SUR LE MÊME SUJET :

« La façon dont Ali Abdelaziz a fait tout ça était tout simplement dégoûtante. Je m’exprime souvent sur la façon dont nous fonctionnons dans ma salle et les codes que nous avons. Et, comme je l’ai dit, moi et Kamaru pensons la même chose. Quel est l’intérêt ? C’est plus grand que nous. Les enfants nous regarderont dans plusieurs générations. Ils se diront  “ces gars du Nigéria, ils ont fait ça. Ils ont régné jusqu’au bout et ils sont partis au sommet.” Ali me parle toujours genre “Mon frère, mon frère africain” et tout ça. Alors je me dis, si tu es supposé être un frère, pourquoi tu essaies d’être égoïste à la vue des dollars. »

En outre, le Stylebender le confirme une nouvelle fois, ce duel n’aura jamais lieu. Hors de question que deux athlètes représentant le même pays, le même continent, se battent dans la cage. L’affiche est belle, mais Adesanya est catégorique cette fois.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosInstagram - @stylebender

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *