Winamax
Dark Mode Light Mode

Eddie Hall s’embrouille lors d’un road rage filmé

MMA – Pris d’une colère noire, Eddie Hall a poursuivi plusieurs individus circulant en voiture devant son domicile au Royaume-Uni.

Eddie Hall vient d’être filmé en train de poursuivre plusieurs voitures devant son domicile en Angleterre. Selon les informations rapportées par SWIPE, l’homme le plus fort du monde aurait perdu son calme après que ces individus se seraient approchées de sa maison familiale pour prendre des photos. Les vidéos de l’incident sont disponibles sur les réseaux. Sur ces images, il est possible de voir l’athlète en train de courir après les véhicules. Eddie Hall affirme avoir demandé aux voitures de quitter sa résidence pendant plus de vingt minutes. Selon sa version, ces derniers l’auraient accueilli avec un manque de respect. L’un des passagers aurait même menacé de l’assommer. En partant à la poursuite de la voiture bleue, l’homme le plus fort du monde, avec un ton agressif, aurait toutefois fortement intimidé les enfants à bord.

Eddie Hall réagit via Instagram

Eddie Hall s’est expliqué via Instagram : « Il est 21h. Et toi, tu arrives avec deux autres voitures, en klaxonnant devant ma maison… Vous avez réveillé mes jeunes enfants. Et ils ont eu très peur ! Je vous ai demandé très poliment de partir après que vous ayez attendu devant chez moi pendant 15 minutes. Vous avez continué à rester là, en terrifiant mes enfants. Donc, je suis là en train de vous demander encore une fois de partir. Et vous avez filmé les 30 dernières secondes de notre échange alors que vous étiez devant la propriété depuis 25 minutes en tout. Je vous ai ainsi tous demandé de partir. Et le conducteur de la BMW bleue a dit, je cite, qu’il allait ‘m’assommer.’ Donc je me suis énervé ! Si vous pensez que nous harceler près de ma maison et réveiller mes enfants à 21h est acceptable, alors vous n’êtes pas des êtres humains raisonnables. On est tous dans une colère noire quand il s’agit de protéger notre famille. Surtout nos jeunes enfants. Et ma maison n’est pas une attraction publique. Je ne suis pas une propriété publique pour que vous fassiez une séance photo à 21h devant chez moi. Je suis profondément désolé d’avoir contrarié vos enfants ! »

Eddie Hall : de la boxe au MMA

En 2022, Eddie Hall s’était incliné contre l’acteur Hafthor Bjornsson à Dubaï sur un ring de boxe à Dubaï. Il s’agissait toutefois d’une exhibition. Deux ans plus tard, le strongman avait battu les frères Neffati dans une cage de MMA à deux contre un lors d’un show à Blackburn, en Angleterre. Pour ses débuts professionnels dans la discipline, au KSW, l’homme le plus fort du monde s’est imposé contre Mariusz Pudzianowski le 26 avril 2025 à la PreZero Arena de Gliwice, en Pologne. Eddie Hall a affirmé que des négociations pour un combat avec Ben Rothwell avaient été entamées. Le strongman semble néanmoins éprouver davantage de craintes qu’à une éventuelle rencontre avec Francis Ngannou.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
ibra tv débuts mma

IbraTV explique l’annulation son combat de MMA

Next Post
Ilia-Topuria

Ilia Topuria s'amuse avec une jeune fan en sparring