MMA – Grâce à un spinning back kick dévastateur, Natalia Silva s’impose par TKO.

En main event de l’UFC Fight Night 215, Derrick Lewis était supposé affronter Sergey Spivak. Malheureusement, l’Américain a dû se retirer de la rencontre à cause d’un problème médical. Néanmoins, la carte principale de l’événement a tenu toutes ses promesses avec des prestations spectaculaires à chaque combat. La carte préliminaire de l’événement n’avait rien à envier à la principale. En effet, cette dernière a commencé, de la meilleure des manières avec un spinning back kick suivi d’un TKO.

Performance de la soirée :

En premier combat de la carte préliminaire, Natalia Silva était opposée à Tereza Bledá. Si les deux femmes ont fait jeu égal dans les premiers rounds, Silva est venue abréger le troisième. Après un spinning back kick dévastateur, la Brésilienne a maintenu son rythme et ses frappes constantes. L’arbitre de la rencontre a fait le choix de mettre un terme au duel. En plus de s’offrir la victoire, Natalia Silva s’offre la performance de la soirée.

SUR LE MÊME SUJET :

Une athlète à suivre :

Grâce à sa victoire face à Tereza Bledá, la Brésilienne s’offre une huitième victoire de suite. KO, TKO, soumission, la jeune femme sait tout faire. Avec sa victoire, Natalia Silva prouve qu’elle est l’une des nouvelles pépites de la catégorie flyweight féminine de l’UFC.

Qu’avez-vous pensé de la performance de Silva ?

Partager cet article

SourceTwitter / LaSueur_off
Crédits photosTwitter / LaSueur_off

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *