MMA – Sur les réseaux sociaux, Conor McGregor s’est mis à affirmer des intentions politiques, ce qui n’a pas échappé à l’œil d’Elon Musk.

Considérée comme la plus personnalité la plus connue de l’histoire de son sport, Conor McGregor a atteint un degré d’influence jamais égalé par aucun des fighters qui l’ont précédé. Sa personnalité et ses qualités athlétiques en ont fait l’un des athlètes les plus médiatisés au monde. Bien qu’il se soit essayé à la boxe, en affrontant Floyd Mayweather, ou au monde de l’entrepreneuriat, en créant sa propre marque de whisky, l’Irlandais a encore au moins un domaine dans lequel il n’a jamais mis les pieds : la politique. Sur les réseaux sociaux, l’ancien champion de l’UFC s’est pourtant proposé pour être candidat aux élections présidentielles d’Irlande, prévues pour 2025.

https://twitter.com/elonmusk/status/1731888467380949427

Conor McGregor président ?

Sur X, Conor McGregor a exprimé sa volonté d’entamer une carrière politique pour devenir le nouveau président de son pays : « Voici la concurrence potentielle si je me présente : Gerry, 78 ans. Bertie, 75 ans. Enda, 74 ans. Chacun a des liens indissolubles avec la politique de son parti individuel. Indépendamment de ce que ressent le public en dehors de leur parti. Ces partis se gouvernent eux-mêmes plutôt que de gouverner le peuple. Sinon, il y a moi, 35 ans, qui suis jeune et actif... » Ce à qui Elon Musk a rétorqué : « Je pense que tu pourrais tous les devancer à toi tout seul. Ce n’est pas juste. »

SUR LE MÊME SUJET :

Un retour à l’UFC en 2024

Bien que ce projet ne relève probablement pas d’une réelle intention, les déclarations de l’Irlandais ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd et ont été relayées par bon nombre de médias. Pour l’heure, Conor McGregor doit effectuer son retour dans l’octogone en 2024, face à Michael Chandler. Cela fait maintenant plus de deux ans que l’ancien champion de l’UFC n’a plus performé dans l’organisation et bon nombre de ses fans commencent à s’impatienter.

Partager cet article

SourceConor McGregor (X) / Elon Musk (X)
Crédits photosGetty / Elon Musk (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *