Ancien champion de la catégorie middleweight de l’UFC, Michael Bisping est un véritable phénomène. Aujourd’hui commentateur et YouTubeur, l’Anglais régale régulièrement ses fans grâce à son humour et son caractère. Lorsqu’il performait encore à l’UFC, Bisping était connu comme l’un des meilleurs trash-talkers de l’organisation. Habitué aux phrases chocs et aux réponses assassines, l’Anglais a fait une nouvelle victime.
Sur son compte Twitter, Elon Musk, l’un des hommes les plus riches du monde déclare : « La population de Mars est toujours de zéro personne ». Connu pour ses envies d’aller conquérir l’espace, le PDG de Tesla a, comme souvent, parlé de son sujet préféré. Oui, mais, la remarque du milliardaire n’est pas passée inaperçue puisque Michael Bisping lui a répondu : « Ne raconte pas de c******* Sherlock ».
Une réponse qui n’a pas manqué de faire rire les internautes. L’ironie de l’Anglais rend la déclaration de Musk ridicule. Une situation grotesque voulue qui rend le personnage de Bisping encore plus sympathique. Très actif sur les réseaux sociaux, l’ancien middleweight est également très proche de ses abonnés.
Qu’avez-vous pensé de la petite blague de l’ancien champion de l’UFC ?
Michaël « The Equalizer » Bisping
Euh… ça ne veut pas putot dire « Sans déconner Sherlock » ce qui est quand même bcp plus drôle que » ne dis pas de conneries Sherlock ».