MMA – L’ancien champion de l’UFC, Michael Bisping troll sur Twitter Elon Musk

Ancien champion de la catégorie middleweight de l’UFC, Michael Bisping est un véritable phénomène. Aujourd’hui commentateur et YouTubeur, l’Anglais régale régulièrement ses fans grâce à son humour et son caractère. Lorsqu’il performait encore à l’UFC, Bisping était connu comme l’un des meilleurs trash-talkers de l’organisation. Habitué aux phrases chocs et aux réponses assassines, l’Anglais a fait une nouvelle victime.

Mars, une planète encore inhabitée ?

Sur son compte Twitter, Elon Musk, l’un des hommes les plus riches du monde déclare : « La population de Mars est toujours de zéro personne ». Connu pour ses envies d’aller conquérir l’espace, le PDG de Tesla a, comme souvent, parlé de son sujet préféré. Oui, mais, la remarque du milliardaire n’est pas passée inaperçue puisque Michael Bisping lui a répondu : « Ne raconte pas de c******* Sherlock ».

Une réponse stratosphérique :

Une réponse qui n’a pas manqué de faire rire les internautes. L’ironie de l’Anglais rend la déclaration de Musk ridicule. Une situation grotesque voulue qui rend le personnage de Bisping encore plus sympathique. Très actif sur les réseaux sociaux, l’ancien middleweight est également très proche de ses abonnés.

Qu’avez-vous pensé de la petite blague de l’ancien champion de l’UFC ?

Partager cet article

Sourcesportskeeda
Crédits photosYouTube / michaelbisping - Twitter / bisping

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Michaël « The Equalizer » Bisping

    Répondre
  2. Bibi

    Euh… ça ne veut pas putot dire « Sans déconner Sherlock » ce qui est quand même bcp plus drôle que  » ne dis pas de conneries Sherlock ».

    Répondre