Boxe – Vyacheslav Datsik, un fighter ayant de longs antécédents avec la justice, a réussi à mettre « Bigfoot » hors d’état de nuire.

En cette soirée du Hardcore Boxing, le colosse ayant franchi la barre des 150 kilos était de retour sur le ring. Son adversaire du soir n’était autre qu’Antonio « Bigfoot » Silva. Il s’agit d’un ancien vétéran de l’UFC ayant une carrière de 17 ans dans le monde du MMA. Les deux hommes ont le point commun de s’être essayés à divers sports de frappe. On peut citer par exemple le kickboxing, la boxe anglaise, ou encore la boxe à mains nues pour Silva. Une différence de poids conséquente séparait les deux hommes. Au deuxième round, le Russe a réussi à éteindre la lumière de façon spectaculaire.

SUR LE MÊME SUJET :

La vie peu ordinaire de l’adversaire de Silva

Vyacheslav Datsik a un lourd passé judiciaire derrière lui. En 2007, il trempe dans une affaire de vol à main armée. Les faits avaient alors eu lieu dans plusieurs magasins de téléphonie mobile à Saint-Pétersbourg. Le Russe aurait déjà eu des convictions antisémites et antichrétiennes. Ce dernier avait fugué de son centre psychiatrique pour ensuite traverser la frontière norvégienne. Il aurait par ailleurs été diagnostiqué schizophrène, bien que cette affirmation ait été remise en doute lorsqu’il est arrivé en Norvège.

Partager cet article

SourceMatysek / Twitter
Crédits photosHardcore Boxing

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. bullet

    un bon petit gars, aussi fêlé qu’un verre en pirex qui s’écrase sur le carrelage mais qu’on laisse en liberté parce qu’il offre du spectacle et rapporte du fric…Le reflet idéal de la décadence de cette société puante.

    Répondre
  2. highlight

    Et en plus l’arbitre était à la buvette car Silva est KO debout sans garde et prends 2 droites de trop!

    Répondre