MMA – S’ils doivent s’affronter en septembre prochain, Nassourdine Imavov et Joaquin Buckley commencent déjà les hostilités sur Twitter.

Annoncer il y a quelques jours seulement, Nassourdine Imavov va affronter Joaquin Buckley lors de l’UFC Paris, le 3 septembre prochain. Classé treizième de la catégorie middleweight, le Français fait face à un adversaire puissant et imprévisible. En effet, Buckley est connu pour avoir placé un KO monumental à face à Impa Kasanganay. Âgés de 26 et 27 ans, les deux hommes font partie des espoirs de leur catégorie.

Premières attaques sur les réseaux :

Si le trash-talk est extrêmement présent en MMA, certains en sont plus adeptes que d’autres. Sur son compte Twitter, Joaquin Buckley s’est exprimé et à demandé : « Comment dit-on je vais te botter le c** en français ». Des propos qui n’ont pas plu au numéro treize de la catégorie qui lui a répondu : « Comment dit-on ferme ta grande g***** en américain ? On en reparlera le 3 septembre ».

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1545370200580788226?s=20&t=cUCW0xS7pvc1D3ddBhEQ8w

Une rivalité qui se met en place ?

Sur une série de deux victoires, le Français compte bien, devant son public, faire taire son adversaire. De son côté, Buckley est sur une série de trois victoires consécutives. Qui du « Sniper » ou du « New Mansa » aura le dernier mot ?

Qui voyez-vous sortir vainqueur de cet affrontement le 3 septembre ?

Partager cet article

SourceTwitter / LaSueur_off
Crédits photosLa Sueur / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.