En co main event de l’UFC 276, Alexander Volkanovski défendait son titre face à son rival, Max Holloway. C’est la troisième fois que les deux hommes s’affrontaient et c’est une nouvelle fois l’Australien qui s’est imposé par décision unanime. Auteur d’une performance remarquable, le champion a surclassé son adversaire. Invaincu à l’UFC et après avoir vaincu les hommes les plus forts de sa division, Volkanovski a annoncé son envie de monter chez les lightweights.
Si les blessures étaient visibles sur Max Holloway, Volkanovski lui ne semblait pas réellement marqué par la rencontre. Sur son compte Twitter, le champion a posté une photo de sa main et a avoué s’être blessé. Il écrit : « Je me suis cassé le pouce dans le second round, mais ça ne m’a pas arrêté. J’ai eu une opération aujourd’hui, je vais être absent 12 semaines. J’ai hâte de revenir. Merci à tout le monde pour le soutien ».
SUR LE MÊME SUJET :
Après ses glorieuses performances, « The Great » n’a plus réellement d’adversaire dans sa catégorie. Après la rencontre, l’Australien évoquait une montée en poids léger pour affronter Oliveira pour le titre. En effet, Alexander Volkanovski n’a jamais caché ses intentions de devenir double champion.
Pensez-vous que Volkanovski puisse devenir double champion de l’UFC ?
Vù son gabarit, il peut peser plus lourd sans problèmes donc tout est possible.
Vilaine blessure !