Alors qu’il avait un temps refusé, Canelo Alvarez a finalement fait le choix de s’associer avec Turki Alalshikh et l’Arabie Saoudite. Pour son premier combat dans le cadre de ce nouveau deal, le Mexicain sera opposé à William Scull. Les deux hommes se battent dans la nuit du 3 au 4 mai prochain et Canelo espère s’emparer du titre IBF du Cubain chez les super-middleweights. Évidemment, une des raisons qui a poussé la superstar à accepter ce deal est le chèque à la clé. En effet, voici l’énorme salaire de Canelo Alvarez pour ses débuts en Arabie Saoudite.
Dans le détail, c’est un contrat de quatre combats que Canelo Alvarez a signé avec Turki Alalshikh. D’ailleurs, dans ces quatre combats pourrait figurer le fameux superfight face à Terence Crawford. Selon le journal Marca, c’est un très gros salaire que devrait toucher Canelo face à William Scull puisque l’on parle de pas moins de 80 millions de dollars.
SUR LE MÊME SUJET :
De l’autre côté, il est question d’un salaire de 3 millions de dollars pour le Cubain. Avant la rencontre, la superstar mexicaine est très largement favorite. Critiqué pour ses victoires à la décision unanime lors de ses cinq dernières sorties, Canelo va peut-être rechercher le finish pour ce nouveau retour.
COMMENTAIRES