Dans la nuit du 10 au 11 mai, en direct du Canada, se déroulera l’UFC 315. En tête d’affiche de l’événement, c’est un duel entre Belal Muhammad et Jack Della Maddalena que nous pourrons retrouver. Mais les deux athlètes qui vont intéresser le plus les fans français sont évidemment Benoît Saint-Denis ainsi que Manon Fiorot. La Niçoise se battra pour le titre face à Valentina Shevchenko avec l’opportunité d’entrer dans l’histoire comme première championne française. De l’autre côté, Benoît Saint-Denis veut faire oublier ses deux dernières défaites et prouver qu’il a beaucoup appris du revers lors de l’UFC Paris. Initialement, BSD devait affronter le redoutable espagnol Joel Alvarez. Toutefois, l’adversaire de Benoît Saint-Denis est forfait avant l’UFC 315.
Nos sources nous indiquent que Joel Alvarez est désormais forfait de son combat pour l’UFC 315. Sur le papier, l’Espagnol était un adversaire coriace, en mesure de proposer une grosse bataille comme BSD aime les livrer.
SUR LE MÊME SUJET :
Si l’UFC procède comme elle le fait habituellement, alors elle devrait s’activer en coulisses pour trouver un remplaçant au Français. Pas du genre à refuser à combat, Benoît Saint-Denis pourrait bien accepter un nouvel adversaire de dernière minute. Ce forfait reste un véritable coup dur pour le Français qui s’entraînait d’arrache-pied aux côtés de Nicolas Ott et Nassourdine Imavov pour ne citer qu’eux.
COMMENTAIRES