Du 11 au 17 février 2023 ont lieu les championnats du monde de MMA de l’IMMAF. Dans cette compétition, de jeunes talents amateurs du monde entier s’affrontent dans la cage. Ainsi, le moins que l’on puisse dire, c’est que l’équipe de France se porte plutôt très bien à l’heure actuelle. D’ailleurs, les résultats complets de ces huitièmes de finale sont tombés.
L’IMMAF est une compétition prestigieuse sur le circuit amateur. En effet, des profils tels que Muhammad Mokaev, Manon Fiorot, Shavkat Rakhmonov ou encore Petr Yan y ont notamment participé. Lorsque l’on voit la direction qu’a prise la carrière des noms cités, on se rend compte de l’importante de ces Mondiaux.
Sur l’ensemble des athlètes français présents dans cette compétition, quatre d’entre eux vont filer directement vers les quarts de finale.
SUR LE MÊME SUJET :
Mazri Ammar (-65,8kg)
Souhil Arezki (-61,2kg)
Mathilde Aschenbrenner (-56,7kg)
Delphine Benouaich (-52,2kg)
Autrement dit, il ne reste plus que deux étapes avant d’atteindre les prestigieuses finales du championnat. La performance de Mathilde Aschenbrenner a d’ailleurs fait parler sur le Twitter officiel de l’IMMAF.
COMMENTAIRES