BOXE – La triste histoire du jour est signée Carson Jones. En effet, l’ancien champion est décédé à 38 ans après une opération de l’œsophage.

Le dernier combat de Carson Jones est plutôt récent puisqu’il s’était battu en 2023. Le fait le plus marquant de la carrière de l’Américain remonte à 2012, après un duel dantesque face à Kell Brook, ancien champion IBF. Les deux hommes avaient également livré un combat revanche un an plus tard. Malheureusement, l’ex-athlète avait des soucis de santé récurrents qui lui causaient des troubles de l’estomac à répétition. Heureux, Carson avait partagé sa joie face à une opération de l’œsophage qui avait le potentiel d’améliorer drastiquement son quotidien. Tristement, la nouvelle vient de tomber, l’ex-champion de boxe décède à 38 ans après des suites de son opération.

Le monde de la boxe en deuil

Carson Jones était un athlète chevronné qui affiche un bilan de 41 victoires contre 15 défaites. Sur ses 41 victoires, l’Américain avait l’excellent ratio de 31 KO sur le ring. Malheureusement, l’opération de l’œsophage qui était vecteur d’espoir pour l’athlète a rencontré des complications. Des complications dont l’issue est particulièrement triste.

C’est un proche de longue date de l’athlète et ancien champion, Caleb Truax, qui a confirmé la triste nouvelle. Par le biais de son compte X, ce dernier déclare.

SUR LE MÊME SUJET :

« Repose en paix mon ami, la boxe a perdu un grand, trop tôt. »

Alors qu’il était âgé de seulement 38 ans, c’est une terrible nouvelle qui touche le monde de la boxe et surtout la famille de Carson Jones.

https://twitter.com/GoldenCalebT/status/1895650726891962463

Partager cet article

SourceX - Caleb Truax
Crédits photosREX
Tags Boxe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *