Winamax
Dark Mode Light Mode

Un ex-champion UFC conduit d’urgence à l’hôpital avant son retour

ex champion ufc hôpital ex champion ufc hôpital

MMA – Sale histoire pour Frank Mir. En effet, l’ex-champion de l’UFC a été conduit d’urgence à l’hôpital avant son retour au GFL.

Frank Mir est un nom bien connu des fans de l’UFC de la première heure. Au sommet de sa gloire, l’Américain est devenu champion des poids lourds de l’UFC en 2004. Malheureusement, le titre lui sera retiré par l’organisation après une convalescence de l’athlète jugée trop longue. L’histoire de Frank Mir avec l’UFC remonte à 2001 alors que se déroulait la 34e édition. Après avoir livré de nombreuses guerres, Mir avait tiré sa révérence en 2018 alors qu’il avait signé du côté du Bellator. Le run final de l’athlète n’est pas beau à voir avec ses huit défaites en dix sorties dans la cage. Pourtant, cela ne l’a pas empêché de signer avec le GFL où il avait prévu de faire son retour dans la discipline. Malheureusement, l’ex-champion de l’UFC a été conduit d’urgence à l’hôpital annulant de fait ce comeback annoncé.

Le retour tombe à l’eau

Frank Mir a communiqué directement par le biais de ses réseaux sociaux. Nous apprenons que l’athlète a été opéré en urgence pour une « fusion vertébrale et laminectomie de l’ensemble de la colonne vertébrale thoracique ». Bien que le nom puisse sembler intimidant, l’ancien athlète a rassuré en partageant une photo en direct de sa chambre d’hôpital, indiquant que tout s’était bien passé.

Ainsi, le retour qui était prévu face à Fabricio Werdum, un autre ancien de l’UFC, vient de tomber à l’eau. Pour l’heure, Mir a fait savoir qu’il était « concentré sur sa récupération ». Autrement dit l’heure n’est pas à l’annonce du report du combat. D’ailleurs ce pépin pourrait être un signe signalant à l’ex-champion de 46 ans de prendre une retraite définitive.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Fighting Nerds : retour sur la team qui terrorise l'UFC

Next Post
alex pereira malade ufc 307

Alex Pereira dégringole au classement de l'UFC