MMA – Les images d’Aljamain Sterling tournent déjà partout. Ainsi, l’ex-champion UFC se fait étrangler en direct à la TV.

Dans le monde du MMA aussi, nous pouvons retrouver des shows de TV réalité. D’ailleurs, ces derniers réservent quelques surprises des fois, à l’image de celle assez insolite impliquant Aljamain Sterling. En effet, l’ancien champion bantamweight de l’UFC, s’est fait étrangler à la TV… Par un de ses propres coéquipiers. L’incident s’est déroulé en Thaïlande, au cours du tournage de la nouvelle saison d’Alf Global Reality, un show directement inspiré du célèbre TUF de l’UFC. Dans l’émission en question, l’équipe de Petr Yan est opposée à celle d’Aljamain Sterling.

Le moqueries fusent

La scène a très rapidement fait le tour du monde et les images tournent toujours en boucle. Sur ces dernières, on peut apercevoir Zalimkhan Yusupov, un combattant géorgien au palmarès de 19 victoires pour 17 défaites, surprendre Sterling par-derrière avant de lui placer un étranglement. L’extrait a beaucoup fait parler puisque quelques secondes plus tard, l’ex-champion UFC s’est effondré, inconscient.

L’épisode entier n’a pas encore été diffusé. Autrement dit, le contexte de la séquence reste assez flou. Blague de mauvais goût, véritable dérapage ou bataille d’ego ? Difficile à dire. Toutefois, les moqueries à l’encontre d’Aljamain Sterling ont rapidement fusé.

SUR LE MÊME SUJET :

La réponse du Funkmaster

Évidemment, face à l’ampleur des réactions, Aljamain Sterling n’a pas eu d’autre choix que celui de répondre. Il faut dire que beaucoup d’internautes n’ont pas hésité à remettre en cause la légitimité de l’Américain comme ancien champion de l’UFC. Voici le petit message qu’a adressé le Funkmaster via X :

« Lol, attendez de voir ce que j’ai fait après, bande de clowns. »

Ainsi, Sterling nous invite à attendre patiemment afin de connaître la suite de l’histoire et assister à l’ensemble de la séquence.

https://twitter.com/funkmasterMMA/status/1907568393370128460

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *