Grappling – Un fighter de MMA a demandé à un pratiquant de JJB de lui donner un cours et son élève n’a pas été déçu du voyage.

Dans les affrontements de MMA, les pratiquants ayant un solide bagage au sol sont souvent avantagés. Cela a pu être constaté durant les premiers événements de l’UFC, dès 1993, avec un certain Royce Gracie, qui a réussi à faire tomber des strikers confirmés pour s’imposer au sol. Trente ans après, les grapplers les plus expérimentés ont toujours un atout de taille dans l’octogone. C’est la raison pour laquelle un fighter de MMA a sollicité un pratiquant de jiu-jitsu brésilien pour un cours particulier qu’il n’est pas près d’oublier.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/JiujitsuOtter/status/1641048014620860416?cxt=HHwWgICxrbCelsYtAAAA

Grappler vs Striker

Sur cette vidéo, il est possible de voir que le ceinturé en jiu-jitsu brésilien a poussé le fighter de MMA à ses retranchements. À sa demande, la session d’entraînement commence au sol. L’occasion de lui faire savoir l’effet que procure une clé de bras à celui qui la subit. Ces images ont fait le tour de Twitter et ont été visionnées plus de 417 000 fois.

Partager cet article

SourceBJJotter / Twitter
Crédits photosBJJotter / Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *