Boxe : À la fin de la rencontre entre Anthony Joshua et Jermaine Franklin, l’arbitre a empêché une bagarre entre les deux hommes.

Samedi 1er avril, Anthony Joshua effectuait son grand retour sur le ring. Défait à deux reprises par Oleksandr Usyk, le Britannique avait à cœur de triompher de nouveau. Face à Jermaine Franklin à Londres, l’Anglais n’a pas tremblé et s’est offert une victoire par décision unanime. Malgré la fin de leur duel, l’animosité entre les deux hommes a failli déclencher une bagarre sur le ring.

Un combat après le combat :

Alors que le gong retentit pour signaler la fin du combat, Joshua et Franklin ont continué de se provoquer. Par ailleurs, la tension entre les deux hommes a failli mener à un nouvel affrontement. Néanmoins, l’arbitre de la rencontre est venu séparer les deux boxeurs avant que ceux-ci ne dépassent les bornes. Une réaction qui a étonné les fans de Joshua. En effet, il y a quelques années, l’Anglais faisait extrêmement attention à son image. Aujourd’hui, le Britannique semble vouloir s’affirmer comme l’un des nouveaux bad boys du Noble Art.

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous de la situation ?

Partager cet article

SourceInstagram / goboxingnews
Crédits photosInstagram / goboxingnews

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *