Dans la victoire des Dallas Cowboys face aux Philadelphia Eagles, Ezekiel Elliott a été essentiel. Le running-back réalise sa meilleure performance de la saison.

Contre les Philadelphia Eagles, Ezekiel Elliott a apporté 151 rushing yards en 19 carries, pour 1 touchdown. Il ajoute 36 yards en 6 réceptions, pour 1 touchdown là encore. Ancien pratiquant d’athlétisme, Elliott a encore sauté par dessus un défenseur adverse. Sur une course de 32 yards, il laissa le defensive back Tre Sullivan complètement impuissant. Malheureusement pour le phénomène, il tituba à l’atterrissage et ne put poursuivre son avancée. Champion de l’état du Missouri en 110 mètres et 300 mètres haies Zeke a encore de beaux restes.

Après sa folle réaction laissant toutefois un goût d’inachevé, Elliott réagissait ainsi : « C’est naturel. Je le sens juste. J’aurais juste aimé ne pas avoir été attaqué par le gazon à la fin. Je suppose que je ne voulais pas être grand avec cette action. » Face à la deuxième meilleure défense de NFL, l’ancien rookie offensif de l’année a impressionné. Désormais à 4-5, les Cowboys égayent leur saison. Concernant les Eagles, la digestion du Super Bowl est compliquée. À 4-5, les espoirs de playoffs ne sont pas envolés, mais il va sérieusement falloir s’y remettre. Hier, ils ont encaissé une troisième défaite de suite à domicile !

SUR LE MÊME SUJET :

[tweet https://twitter.com/lasueur_off/status/1061847217504428033]

Partager cet article

Tags Cowboys

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *