Karl-Anthony Towns et Andrew Wiggins rendent hommage à Jimmy Butler

Coéquipiers de Jimmy Butler aux Minnesota Timberwolves, Karl-Anthony Towns et Andrew Wiggins ont tenu à lui rendre hommage.

Enfin, les Minnesota Timberwolves vont pouvoir tourner la page Jimmy Butler. Souhaitant quitter la franchise depuis quelque temps, l’arrière a fini par obtenir gain de cause et est échangé aux Philadelphia Sixers. Toujours important malgré le climat dans lequel il évoluait, le joueur apportait encore 21.3 points (47.1%), 5.2 rebonds, 4.3 passes et 2.4 steals. Les jeunes loups vont devoir drastiquement augmenter leur production pour le faire oublier. Derrière les rumeurs de tensions entre Butler et KAT/Wiggins, les joueurs ont rendu hommage à leur ancien coéquipier :

« C’est un super joueur. Je ne sais pas combien de Jimmy Butler il y a sur cette planète, mais il y en a peu, alors je pense qu’il va nous manquer. » a dit Karl-Anthony Towns. « J’ai appris beaucoup de choses de lui. Nous avons participé aux playoffs, ce que nous n’avions pas fait depuis très longtemps. Donc, je pense que c’était positif dans tous les cas » a réagi Wiggins. Désormais, ce sera à eux de mener les Wolves. En retrait depuis l’arrivée de Butler, ils traînaient leur spleen cette saison. KAT apportait ainsi 15.3 points et 10.7 rebonds quand il évoluait avec Buckets. De son côté, Wiggins se montrait très discret avec 17 points (41.6%), 3.7 rebonds et 1.9 passe de moyenne cette saison. Sur une série de 5 défaites de suite, Minnesota est attendu au tournant.

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.