Après leur guerre, Yair Rodriguez et le Korean Zombie se retrouvent à l’hôpital

En main event de l’UFC Denver, Yair Rodriguez et le Korean Zombie ont offert une guerre impressionnante ponctuée d’un KO à la dernière seconde.

Alors que l’on allait vers une très courte victoire du Korean Zombie à la décision, Yair Rodriguez arracha le KO à la toute dernière seconde ! Dana White, le Président de l’UFC qualifia même cela de « finition la plus folle de l’histoire ». Avant cela, les deux hommes s’étaient livrés une bataille sans merci. Entre l’inventivité de Yair et les coups de boutoir de Jung, les fans en avaient pour leur argent. Au niveau des statistiques, le Korean Zombie finit à 130 frappes données, dont 126 significatives. De son côté, Yair est à 129 frappes dont 119 significatives, la dernière fut cependant la bonne.

Après le KO, il y eut cependant quelques instants d’inquiétude. En effet, le coréen mit de longues minutes avant de se réveiller. De son côté, Rodriguez tomba de fatigue et fut relevé par ses coéquipiers. Plus de peur que de mal puisque les deux hommes ne souffrent d’aucune fracture. Beau joueur, Jung partagea même une photo de l’hôpital (celle de couverture).

Photo By: @koreanzombiemma/instagram

Leave A Comment

Your email address will not be published.