Dark Mode Light Mode

Fabian Edwards reproduit le KO légendaire de son frère au PFL

fabian edwards ko légendaire fabian edwards ko légendaire

MMA – Headshot, dead ! Fabian Edwards remporte le tournoi PFL avec le même KO légendaire que son frère Leon à l’UFC.

La date du 20 août 2022 est une date toute particulière dans le monde du MMA. À l’occasion de l’UFC 278, Kamaru Usman tentait de défendre une nouvelle fois son titre face à Leon Edwards. Sur un petit nuage, le Nigerian Nightmare semblait littéralement invincible dans la cage. Après quatre rounds et demi, rien ne paraissait pouvoir stopper Usman qui se dirigeait tranquillement vers une victoire à la décision unanime. Pourtant, dans la toute dernière minute du combat, Rocky réalisait l’impensable. Sur un énorme headkick, le Britannique est parvenu à mettre KO un homme que l’on pensait invincible. Désormais, ce KO reste dans l’histoire comme un des meilleurs jamais observé au sein de la grande ligue. Justement, Fabian Edwards vient de remporter le tournoi PFL avec le même KO légendaire que son frère.

Un Edwards peut en cacher un autre

Surnommé « l’Assassin », Fabian Edwards fait carrière du côté du PFL. Petit frère de Leon, Fabian évolue au sein de la catégorie des middleweights et affiche un record de 16 victoires contre 4 défaites en carrière. Opposé à Dalton Rosta, en finale du tournoi PFL, c’est un duel important que livrait Edwards. Un duel qu’il a finalement remporté haut la main dans le troisième round. Le head kick infligé à Dalton Rosta ressemble à s’y méprendre à celui qu’avait envoyé son grand frère lors de l’UFC 278.

Alors, la foudre n’a pas frappé deux fois au même endroit, mais bien au sein de la même fratrie. D’ailleurs, Leon Edwards était aux premières loges pour assister en direct à l’exploit de son frère dans la cage du PFL.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
ufc shanghai pesée brian ortega

UFC Shanghai - Les images terrifiantes de la pesée de Brian Ortega

Next Post

Sean Strickland réagit à sa suspension et tacle Khamzat Chimaev